Pour vous garantir une installation rapide et réussie, ARIANE.NETWORK vous propose des forfaits d'installation à la carte, à choisir lors de votre souscription.


Avant de procéder à l'installation du Kit de connexion Kiwi, il est nécessaire de vérifier que :
  • Vous disposez d'un mât support d'antenne de 4 cm de diamètre d'une hauteur suffisante, disposant d'un espace libre de 40cm minimum de haut (type mât antenne TV et/ou un déport avec un retrait minimum de 25cm du mur), installé sur votre domicile ou entreprise.
  • Vous avez une visibilité directe sur l'antenne émettrice ARIANE.NETWORK desservant votre commune depuis votre domicile ou entreprise.
  • Vous déterminez au préalable le cheminement intérieur du câble jusqu'à l'emplacement de la KiwiBox (dans le cadre du forfait d'installation 100%).
Si vous ne disposez pas de l'ensemble des équipements pré-requis, des prestations complémentaires d'installation peuvent vous être proposées sur devis (fourniture et pose du mât,...).



Vous souhaitez réaliser en partie votre installation :
Au préalable, une équipe technique ARIANE.NETWORK se rend à votre domicile le jour et à l'heure convenus avec vous, et effectue :
  • la pose de l'antenne Kiwi,
  • le pointage de l'antenne et la mesure du niveau du signal indispensable à l'accès au service,
  • la réalisation des connectiques extérieures et de leur étanchéité.
Vous assurez ensuite vous-même le passage du câble éthernet (20m fournis)* jusqu'à la KiwiBox et le raccordement de votre ordinateur.



L' équipe technique ARIANE.NETWORK se rend à votre domicile le jour et à l'heure convenus avec vous et effectue :
  • la pose de l'antenne Kiwi,
  • le pointage de l'antenne et la mesure du niveau du signal,
  • la réalisation des connectiques, l'étanchéité du système et le passage à l'intérieur du câble éthernet,
  • le raccordement jusqu'à votre KiwiBox dans la limite des 20 mètres du câble fourni, suivant le cheminement intérieur du câble préalablement préparé par vos soins*.
Possibilité de régler en 2 ou 3 fois sans frais.



Un forfait d'installation dédié aux professionnels

Ces forfaits d'installation s'entendent hors caractéristiques spécifiques de votre habitation/entreprise (pente de toit prononcée, revêtement toiture spécial,...) nécessitant la mise en oeuvre de matériels particuliers (nacelle,...). Ces prestations complémentaires feront l'objet d'un devis.

* Dans le cas où cette longueur serait insuffisante, vous trouverez dans le commerce des câbles de longueur supérieure et/ou auprès de notre équipe technique sur demande.